مدرسة لا ماجوريل الخاصة

24 Rue père et fils Turki، Rue، Chéraga 16016، الجزائر

من الأحد إلى الخميس

الإثارة والابتسامات بقدر ما تراه العين: مغامرة طلاب ماجوريل في حديقة الملاهي

C’était une journée remplie de frissons et de rires pour les élèves de l’école La Majorelle qui ont récemment visité le célèbre parc d’attractions régional. Une escapade attendue avec impatience qui a transformé un jeudi ordinaire en une aventure extraordinaire.

Dès l’aube, l’air était chargé d’anticipation alors que les bus décorés aux couleurs de l’école se remplissaient d’une joyeuse cohorte d’élèves. Accompagnés par leurs enseignants dévoués et quelques parents volontaires, ils ont mis le cap sur une journée où l’adrénaline et la magie étaient au rendez-vous.

À leur arrivée, le parc s’est révélé dans toute sa splendeur, avec ses manèges étincelants et ses allées accueillantes. Les élèves ont été divisés en groupes pour s’assurer que chacun puisse profiter pleinement des attractions tout en restant en sécurité sous la surveillance attentive des adultes accompagnateurs.

La Majorelle, toujours soucieuse de combiner divertissement et éducation, a vu dans ce parc d’attractions un terrain fertile pour des leçons pratiques en physique (avec l’étude des forces en jeu dans les montagnes russes) et en mathématiques (en calculant les trajectoires et les vitesses). Les élèves, quant à eux, étaient surtout ravis par la liberté de s’émerveiller et de s’amuser.

La variété des attractions a offert à chacun son lot d’émotions : des montagnes russes vertigineuses pour les amateurs de sensations fortes, des carrousels féeriques pour les rêveurs, et des jeux d’adresse pour les esprits compétitifs. “Chaque manège était un nouveau monde à découvrir”, a partagé une élève, les yeux pétillants d’enthousiasme.

Le déjeuner, pris en commun dans un des espaces de pique-nique du parc, a été un moment de partage et d’amitié, renforçant les liens entre élèves et enseignants. Les rires et les conversations animées ne se sont pas taris, même pour savourer les sandwiches et les jus de fruits préparés par l’école.

L’après-midi a été tout aussi palpitant, avec des spectacles en direct offrant une pause bienvenue après les émotions des manèges. Les élèves ont été captivés par les acrobaties et les numéros de magie, applaudissant à tout rompre les artistes talentueux.

Au crépuscule, alors que le parc s’illuminait de mille feux, les élèves se sont regroupés pour la photo de fin de journée, un souvenir tangible d’une sortie qui restera gravée dans les mémoires. Les visages fatigués mais heureux témoignaient de l’aventure qu’ils venaient de vivre.

De retour à La Majorelle, les élèves ont quitté les bus avec des histoires à raconter et des souvenirs à chérir. “Nous avons non seulement appris et expérimenté des concepts scientifiques, mais nous avons aussi construit des souvenirs qui renforcent notre communauté”, a conclu un enseignant.

Les moments forts de cette journée sont désormais immortalisés sur le site web de l’école La Majorelle, où parents et amis peuvent partager la joie des élèves. Cette sortie est un témoignage de l’engagement de l’école à offrir une éducation holistique, où l’apprentissage se vit aussi en dehors des salles de classe.

arالعربية
مرحبا 👋

بالطبع، نود المساعدة! هل لديك أسئلة محددة حول برامجنا أو عملية القبول أو أي شيء آخر ؟ أخبرنا كيف يمكننا مساعدتك