مدرسة لا ماجوريل الخاصة

24 Rue père et fils Turki، Rue، Chéraga 16016، الجزائر

من الأحد إلى الخميس

قفزة من الفرح: يوم الترامبولين لطلاب La Majorelle في Teri Jump Park

Le soleil brillait haut dans le ciel bleu azur quand les élèves de l’école La Majorelle ont pris d’assaut le Teri Jump Park pour une sortie scolaire exceptionnelle ce mercredi. L’excitation était palpable dès le départ en bus, où les rires et les discussions animées anticipaient la journée pleine d’action qui les attendait.

Dès leur arrivée, les élèves ont été accueillis par l’équipe dynamique de Teri Jump, qui a veillé à ce que la sécurité soit la priorité absolue. Équipés de chaussettes antidérapantes et après une brève session d’échauffement, les jeunes aventuriers étaient prêts à explorer les vastes étendues de trampolines, sous le regard attentif de leurs enseignants et des moniteurs du parc.

La Majorelle, connue pour son engagement envers des activités éducatives stimulantes, a choisi le Teri Jump Park non seulement pour le plaisir qu’il procure mais aussi pour ses bienfaits pédagogiques. Le trampoline est une activité qui encourage la coordination, l’équilibre et le développement moteur. Et bien sûr, le bonheur pur de bondir librement en l’air est une merveilleuse façon de promouvoir l’exercice physique chez les jeunes élèves.

Les rires et les cris de joie résonnaient dans l’air alors que les enfants sautaient d’une zone à l’autre, du dodgeball trampoline aux fosses de mousse, en passant par les parcours d’obstacles aériens. “C’est comme voler !” s’est exclamé un élève du primaire, tandis qu’un autre a joyeusement commenté, “Je souhaite que tous les cours d’éducation physique soient comme ça !”.

L’après-midi s’est poursuivi avec un pique-nique dans l’espace vert du parc, où les élèves ont partagé un moment de convivialité et de détente. Les enseignants ont également participé à l’amusement, certains montrant même leurs propres compétences en trampoline, pour le plus grand plaisir des enfants.

En fin de journée, épuisés mais comblés, les élèves de La Majorelle sont montés dans le bus pour le retour. Les sourires fatigués mais satisfaits témoignaient d’une journée réussie et mémorable.

“Cette sortie a été une formidable opportunité d’apprentissage actif et de renforcement de l’esprit d’équipe,” a déclaré l’un des enseignants. “Nous sommes reconnaissants envers Teri Jump Park pour avoir offert une telle expérience à nos élèves et nous sommes impatients de répéter ce genre d’activité à l’avenir.”

Sur le site web de La Majorelle, les photos de la journée capturent des moments de joie pure et d’engagement physique. Ces images seront certainement un précieux souvenir pour les élèves et un témoignage de l’engagement de l’école à offrir des expériences éducatives enrichissantes et hors du commun.

Pour plus de détails sur cette journée fantastique et pour voir les photos, visitez la galerie de notre site web. Et restez à l’écoute pour plus d’aventures éducatives de La Majorelle !

arالعربية
مرحبا 👋

بالطبع، نود المساعدة! هل لديك أسئلة محددة حول برامجنا أو عملية القبول أو أي شيء آخر ؟ أخبرنا كيف يمكننا مساعدتك