مدرسة لا ماجوريل الخاصة

24 Rue père et fils Turki، Rue، Chéraga 16016، الجزائر

من الأحد إلى الخميس

يوم الطفل: كرنفال الفرح في مدرسة لا ماجوريل

C’était une explosion de couleurs et de joie dans l’enceinte de l’école La Majorelle à l’occasion de la Fête de l’Enfance. La cour de récréation s’était métamorphosée en une féerie de stands colorés, de jeux et d’ateliers créatifs, spécialement agencés pour célébrer l’insouciance et la créativité des jeunes esprits.

Des rires d’enfants résonnaient entre les murs ornés de banderoles et de dessins, alors que les élèves, déguisés en leurs personnages favoris, participaient à une parade enjouée. Des ateliers de peinture, de poterie et de conte stimulaient l’imagination, tandis que des jeux traditionnels et des compétitions sportives encourageaient l’esprit d’équipe et le fair-play.

Le clou de la fête fut le spectacle organisé par les élèves eux-mêmes, un mélange de danse, de musique et de théâtre, reflétant la diversité et le talent au sein de l’école. Les parents, invités d’honneur, n’ont pas manqué d’immortaliser ces moments précieux, témoins de l’engagement de l’école La Majorelle à nourrir le bien-être et l’épanouissement de chaque enfant.

La journée s’est achevée sur une note douce avec la distribution de friandises et de récompenses, soulignant la reconnaissance de l’école pour l’individualité et les réussites de ses élèves. Cette journée dédiée à l’enfance restera gravée dans la mémoire de tous, comme un vibrant rappel des joies simples de l’enfance.

arالعربية
مرحبا 👋

بالطبع، نود المساعدة! هل لديك أسئلة محددة حول برامجنا أو عملية القبول أو أي شيء آخر ؟ أخبرنا كيف يمكننا مساعدتك