École Privée La Majorelle

24 Rue père et fils Turki, Rue, Chéraga 16016, Algérie

Dimanche à Jeudi

École La Majorelle

Cambridge Assessment International Education (CIE):

L’école La Majorelle offre le parcours Cambridge English aux élèves du primaire (5 – 11 ans) comprenant le Cambridge Progression Tests et le Cambridge Primary Checkpoint, qui évaluent les résultats de l’apprenant.

Les tests mettent d’abord l’accent sur l’oral puis intègrent progressivement l’écrit (compréhension et expression écrites) au fur et à mesure que l’étudiant gravite les échelons :

• Reflètent le développement cognitif des jeunes apprenants.
  • Incorporent la reconnaissance des « repères de progressivité » permettant à des élèves d’une même classe de passer des examens différents, selon leur niveau
fr_FRFrançais
Bonjour 👋

Bien sûr, nous serions ravis de vous aider ! Avez-vous des questions spécifiques sur nos programmes, le processus d'admission ou quelque chose d'autre ? Dites-nous en quoi nous pouvons vous assister.