École Privée La Majorelle

Dimanche à Jeudi

À l'école

La Majorelle

Bienvenue à toutes et à tous

PRÉ-INSCRIPTION

Mot de la  Directrice

Bienvenue à toutes et à tous sur le site de l’École La Majorelle !

A travers cette brochure. nous voulons vous permettre de découvrir succinctement notre établissement (préscolaire, primaire, collège et lycée) et mieux appréhender les objectifs qui nous animent. Notre projet éducatif prend en compte tous les aspects de la personnalité de l’élève dans une perspective d’excellence: L’excellence que nous visons au-delà de la réussite scolaire et du plaisir intellectuel, est celle du dépassement de soi pour réussir ensemble à bien développer nos talents. Dans chaque structure. l’élève est. en effet au centre de nos préoccupations. les enseignants s’attachent à les écouter, à les prendre en considération tels qu’ils sont pour les accompagner et leur permettre de donner le meilleur d eux-mêmes.

Nous sommes également convaincus du rôle premier et essentiel que jouent les parents dans l’éducation, de nombreuses propositions associent ceux-ci à la vie de l’établissement et à la réflexion. Notre souci d’ouverture au monde nous encourage à renforcer dès la première année primaire l’apprentissage de l’arabe. du français et de l’anglais. l’accès aux nouvelles technologies est également prioritaire.

La directrice.

#Ensemble

Nos élèves pourront ainsi aborder leur poursuite d’étude et leur avenir avec confiance et sérénité. Nous comptons sur le dynamisme et la volonté de tous les membres de l’école : Enseignants, parents, élèves et personnel non-enseignant pour créer les conditions de cette réussite.

Chaque jour les meilleures chances pour demain

Plaçant l’enfant au centre de toute réflexion, notre école offre un enseignement différencié visant l’excellence individuelle. Valorisant les capacités de chacun, l’école La Majorelle prépare ses élèves à intégrer le lycée avec assurance.

• Une scolarité solide
  • Un enseignement trilingue
  • Une pédagogie Canadienne
  • Un encadrement bienveillant
  • Un suivi individuel
  • Une aides aux devoirs personnalisée
  • Des installations modernes
  • Un esprit positif et accueillant qui favorise une intégration rapide
  • Une discipline exigeante, simple et claire afin de responsabiliser nos étudiants
fr_FRFrançais
Bonjour 👋

Bien sûr, nous serions ravis de vous aider ! Avez-vous des questions spécifiques sur nos programmes, le processus d'admission ou quelque chose d'autre ? Dites-nous en quoi nous pouvons vous assister.